L'ALERTE CÔTIÈRE
POINT D'APPEL DE TAXI
Avez-vous déjà eu du mal à appeler un taxi et à chercher sur Google de nombreuses compagnies de taxi pour essayer d'obtenir une prise en charge ?
Cet interphone pour taxi est conçu pour être monté sur un poteau ou un mur dans une zone désignée qui permettrait à l'utilisateur d'appeler facilement un taxi. Étant GSM (mobile), il peut être monté n'importe où avec des numéros de téléphone programmés qui appelleront directement un taxi ou un centre d'appel de taxi où le conseiller vous commandera un taxi de leur flotte. Idéal pour les halls d'hôtel, les épiceries, les centres commerciaux et même les zones isolées du centre-ville où les taxis sont accessibles. Les zones d'arrivée des aéroports et les gares ferroviaires et routières sont d'autres exemples d'utilisation.
POINT D'APPEL D'ASSISTANCE POUR PARCS D'ATTRACTIONS
L'interphone GSM d'appel d'assistance est conçu pour les parcs à thème et les espaces publics. Vous avez déjà perdu un enfant dans un lieu très fréquenté ? Cette borne d'appel peut être installée pour alerter la direction ou la salle de contrôle du complexe afin que les opérateurs de caméra puissent aider à retrouver un enfant.
De même, il peut être utilisé comme un poste d'information où les clients peuvent appeler pour savoir où se trouve la zone de premiers secours la plus proche ou parler avec un préposé pour avoir accès à une zone spécifique.
Les parcs safari et les zoos peuvent bénéficier de points d'assistance téléphonique pour aider leurs visiteurs.
POINT D'APPEL D'URGENCE
Avez-vous déjà fait de la randonnée en montagne, vous êtes-vous perdu dans un parc national ou avez-vous eu besoin d'aide après une chute à ski ?
Cet interphone d'appel à l'aide pourrait être alimenté par l'énergie solaire et placé dans des zones reculées où une personne pourrait avoir besoin d'aide.
Par exemple, certains parcs forestiers pourraient l'utiliser comme un signe d'alerte précoce pour les feux de forêt. Un randonneur pourrait alerter le gardien d'une inondation, d'une coulée de boue, d'un animal blessé, d'un danger potentiel ou d'un incendie.
Positionné sur les pistes de ski éloignées d'une station de ski, il pourrait aider à obtenir de l'aide rapidement.
POINT D'APPEL D'ASSISTANCE
La sécurité est une priorité dans les lieux publics, notamment dans de nombreux parcs et aires de jeux municipaux. L'interphone Call Assist pourrait profiter au public. En cas d'urgence, les visiteurs peuvent appeler à l'aide.
Cela peut être pour des raisons de sécurité, pour signaler un comportement antisocial ou comme moyen de dissuasion en cas de poursuite ou d'attaque.
Il peut être utilisé pour des services publics tels qu'une station ou un arrêt de tram, de train ou de bus.
POINT D'APPEL D'ASSISTANCE AUX ENTREPRISES
Ces points d'appel peuvent être utilisés à l'extérieur de l'entreprise pour que les livreurs puissent appeler s'ils ont besoin d'aide ou informer l'entreprise qu'ils sont arrivés ou ont besoin d'aide.
Renseignez-vous dès aujourd'hui sur une unité sur mesure
Vous avez une idée ou un scénario dans lequel un bouton d'appel ou un interphone d'urgence serait utile ? Nous pouvons vous aider dans de nombreuses applications. Vous avez besoin d'une couleur spécifique ? Nous pouvons nous adapter aux couleurs de votre entreprise ou de votre marque.