L'AES GSM Modulaire

Installation d'une de nos unités modulaires GSM à 18 boutons. Dans un immeuble très fréquenté de 18 appartements/appartements. Un système pratique pour les résidents, pour un accès facile et un appel mobile, chaque bouton appelant le numéro de mobile du propriétaire de l'appartement.

L'enjeu
L'AES GSM Modulaire remplaçait un système d’interphone Urmet câblé existant qui ne fonctionnait tout simplement pas correctement. Le groupe Walters avait besoin d'un système sans fil, car l'ancien câblage ne pouvait pas être utilisé du fait que certaines parties du câblage étaient non uttilisables

Le client
L'installation a eu lieu à Milford Haven, dans le Pembrokeshire, au pays de Galles par le groupe Walters pour un immeuble d'appartements supervisé par une société de gestion.
Elle a été installée en mars 2021.

La localisation
Il a été installé dans un immeuble d'habitation de 18 résidents nécessitant un système GSM.

La solution
Une solution sans fil était nécessaire en raison du manque de câbles existants.La gamme modulaire GSM d'AES a été finalement proposée en raison de la flexibilité de personnalisation de votre propre platine et de l'accès à distance pour les résidents.
La solution utilisée sur cette propriété était un GSM 4G à 18 boutons avec un clavier intégré.

Pourquoi ?
L'ajout d'un clavier a été la clé de l'installation de ce produit par le groupe Walters. La possibilité de programmer à distance le clavier à l'aide de l'application Multicom 4G.
L'immeuble d'appartements est connu pour sa fréquentation élevée en raison du grand nombre de résidences, de sorte que la possibilité d'utiliser des codes temporisés et temporaires peut également être efficace pour l'accès des visiteurs et des commerçants.

Commentaires et témoignages
Darrel Walters de The Walters Group : "L'installation a été rapide et facile, le système a résolu les problèmes antérieurs du client, le tout en une matinée de travail".

Project Gallery

1/1